---599---

Hôtel: Chambres

Lissewege, village idyllique des polders à quelques kilomètres de Bruges, composé presque exclusivement de maisons blanches, a écrit son nom dans l’histoire de la Flandre. Son abbaye cistercienne a joué un rôle majeur au Moyen Âge. La ferme du xviie siècle qui donne sur la grange de l’abbaye est l’endroit rêvé pour passer un séjour paisible, dans un lieu unique et chargé d’histoire.

L’Hostellerie Hof Ter Doest vous propose six chambres magnifiquement restaurées dans les règles de l’art. Vous séjournez, au choix, dans l’élégante chambre Vincent Doens, dans la chambre Willem Van Saeftinge, dans la chambre Nicolaas de Roover, dans la chambre Lucas de Vriese, dans la chambre de l’abbé Haket ou encore dans la chambre Jakob Moerman, nommées d’après les figures emblématiques qui ont fait l’histoire de Ter Doest. Les suites sont très spacieuses et lumineuses, avec leurs jolies poutres en bois qui garnissent le plafond. Vous disposez d’une toilette séparée, mais le reste des sanitaires est intégré à l’intérieur, pour renforcer encore le sentiment d’espace.

Six chambres spacieuses, dotées de tout le confort moderne, dans une oasis de quiétude au cœur d’un site historique unique. Facilités ****. Reposez-vous dans le somptueux lit double à sommier tapissier ou profitez de la superbe vue sur les polders au loin.

Toutes les chambres disposent d’une baignoire, d’une toilette, d’un téléphone et d’un téléviseur.

Lit pour bébé à disposition.

regardez les photos ici
Hof Ter Doest - Ter Doest Hostellerie Hof Ter Doest - Ter Doest Hostellerie Hof Ter Doest - Ter Doest Hostellerie Hof Ter Doest - Ter Doest Hostellerie Hof Ter Doest - Ter Doest Hostellerie Hof Ter Doest - Ter Doest Hostellerie
Exceptionnellement fermé le samedi 17 Juin, 2017
Fermé Lun 26 Juin au 2 Juillet, ouvert à nouveau le lundi 3 Juillet.